Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

25 octobre 2011

À l’image du Bistro à Jojo

©Le propriétaire Francis Chamberland, sa mère, Huguette, et sa conjointe et copropriétaire, Dominique. (Photo : Karine Limoges)

OUVERTURE DE L'ÉTANG DES MOULINS

Jim Zellers. Carl Tremblay. Jean Millaire. Andrée Duprée. David Jalbert. Les nouveaux propriétaires du restaurant de L'Étang des Moulins ont mis le paquet pour rappeler aux invités les racines des administrateurs, autrefois dirigeants de l'institution montréalaise le Bistro à Jojo, rue Saint-Denis. Tout un party a marqué leur arrivée.

Dominique et Francis Chamberland exploitent le restaurant de la rue Saint-Louis dans le Vieux-Terrebonne depuis le mois de juin. Ils en ont célébré officiellement ouverture le 18 octobre. Au nombre des artistes invités, Mario St-Amand, Étienne Drapeau, Marc Déry, etc. Éric Lapointe devait y être, mais il a eu un empêchement.

Le restaurant, qui prend place dans une maison ancestrale de 1825, sur deux étages, pourrait servir aux artistes se produisant au Théâtre du Vieux-Terrebonne. Le deuxième étage comportera une étiquette «salon VIP» et l'établissement offrira un service de valet et de raccompagnement «au tarif compétitif», et ce, même en limousine. Seule lacune : une cave à vin. Ce sera chose faite d'ici deux à trois semaines, a promis Francis.

«À ce magnifique établissement, on a ressenti une âme, explique Dominique. Il lui fallait seulement d'un peu d'amour.» Les propriétaires ont déjà commencé à en faire une entreprise familiale. De fait, trois de leurs enfants y travaillent, Emmanuelle, Olivier et Samuel, ainsi qu'un gendre, Marco. Les propriétaires ont fait de leur rêve une passion, qui continue même à l'ère post-Bistro à Jojo.

Le restaurant L'Étang des Moulins offre une cuisine française à saveur de fruits de mer. Le chansonnier André Lafleur égaye les soirées du jeudi au dimanche, conférant à l'endroit une ambiance feutrée dans laquelle les convives pourront se détendre et déguster un repas. Les samedi et dimanche, les déjeuners seront servis entre 9 h et 14 h. Pour toute information, on se rend au 888, rue Saint-Louis ou on téléphone au 450 471-4018.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média