Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

24 janvier 2012

Ces amoureux de l’au-delà

©L’auteure, médium et conférencière Marylène Coulombe offrira une conférence bien spéciale à l’occasion de la Saint-Valentin, laquelle sera présentée en exclusivité à Québec et à Terrebonne.

Pour certains, la Saint-Valentin est une occasion de célébrer l'amour avec la personne qu'ils aiment, alors que pour d'autres qui ont perdu un être cher, il s'agit d'une journée empreinte de nostalgie. Le 14 février, l'auteure, médium et conférencière Marylène Coulombe souhaite offrir à ces derniers une conférence unique portant sur «Les messages des amoureux de l'au-delà».  

Présentée à Québec le 12 février et à Terrebonne le soir de la Saint-Valentin, cette conférence inédite s'adresse à tous ceux et celles qui ont perdu un amoureux à un moment de leur vie. «Dans mes conférences régulières, on parle beaucoup de grands-parents, de parents et d'enfants décédés, et je me concentre donc beaucoup sur ce type d'informations. Puis, à l'approche du 14 février, j'ai eu l'idée de mettre sur pied une conférence axée sur les conjoints décédés», confie Mme Coulombe.

Celle qui est reconnue aux quatre coins du Québec pour ses dons de médium prévoit alors aborder plusieurs sujets qui toucheront les amoureux. «Je vais raconter des anecdotes, parler des signes qui témoignent de la présence des conjoints décédés, expliquer la façon de communiquer avec ces derniers, la façon de les aider à avancer dans la lumière, et plusieurs autres sujets. Et dans la deuxième partie de la conférence, comme j'ai l'habitude de le faire, je vais piger des noms et transmettre des messages, en privilégiant les personnes qui ont perdu un amoureux», enchaîne-t-elle.

Des messages pour vous

D'une durée de 90 minutes, la conférence prendra place à la salle La Québécoise, située au 929, montée Masson, à Terrebonne. «Même ceux qui ont déjà assisté à mes conférences apprendront beaucoup.» Mme Coulombe dit d'ailleurs avoir déjà reçu des messages de personnes de l'au-delà à l'attention de leur conjoint ou conjointe de la région. «Pour Lise d'abord : "Puisses-tu entendre ma prière, je suis encore avec toi." Pour René : "Crois-moi, je suis maintenant bien ici et maintenant." Il y a aussi Guillaume qui a quelque chose pour sa femme. Et enfin, Roger a besoin de dire des excuses à sa femme et à ses enfants... Il dit que si vous êtes en train de lire ceci, c'est un signe.»

Pour réserver vos places, faites vite et composer le 514 257-8875. Pour de plus amples informations sur les livres de Mme Coulombe, disponibles en ligne et en librairie, et pour plus de détails sur les prochaines conférences qu'elle présentera à Terrebonne, suivez son site Internet au www.agencelumiere.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média