Affaires
Retour17 avril 2012
Le Centre dentaire des Moulins revitalisé
Dans sa volonté de revitaliser les grands axes commerciaux, la Ville de Terrebonne ne chôme pas. La Municipalité a en effet procédé à une pelletée de terre officielle le 16 avril, annonçant la construction d'une nouvelle clinique dentaire sur la montée Masson.
Établi depuis 1994 au 885, rue Saint-Pierre, le Centre dentaire des Moulins prendra place dans de tout nouveaux locaux situés au 959, montée Masson, dès juillet. La clientèle aura droit aux mêmes services, selon les propriétaires, soit le Dr Nicolas Cohade et Sébastien Martel.
Parmi ceux-ci, on note l'implantologie et les mini-implants, les soins des gencives, l'orthodontie et les prothèses dentaires biofonctionnelles, de même que plusieurs autres soins d'esthétique pour toute la famille. «Votre sourire est le reflet de votre santé et nous avons à cœur de la préserver», a souligné M. Martel.
Totalisant un investissement de 1,2 M$, le bâtiment s'inscrit dans la volonté de la Ville de revitaliser les grands axes que sont la montée Masson, le chemin Gascon, et les boulevards des Seigneurs et Moody.
«Il s'agit du 3e bâtiment à faire partie de la revitalisation de la montée Masson. À ce jour, ce sont plus de 5 M$ qui ont été investis sur cette rue et plus de 32 M$ dans la revitalisation des artères commerciales, revitalisation qui a pour but de stimuler le développement économique harmonieux et de continuer à attirer les investisseurs à Terrebonne», a mentionné le maire suppléant, Clermont Lévesque, en plus de souhaiter aux propriétaires la bienvenue dans leur nouveau quartier.
Pour plus d'information ou pour prendre rendez-vous au Centre dentaire des Moulins, composez le 450 471-3231 (pour le dentiste) ou le 450 471-3368 (pour le denturologiste).
Commentaires