Affaires
Retour26 juin 2012
Cuisine Karo s’implante à Terrebonne
C'est le 19 juin que l'implantation de Cuisine Karo inc. a été officialisée dans le parc industriel de Terrebonne Ouest par la traditionnelle pelletée de terre. Représentant un investissement de 5 M$, l'entreprise permettra la création de 125 emplois.
Spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits alimentaires prêts à manger de type sandwicherie destinés aux machines distributrices, aux cantines mobiles, aux événements, aux institutions, ainsi qu'aux dépanneurs et aux épiceries, dont tous les Couche-Tard du Québec et les Super C, Cuisine Karo a été fondée en 1989, avant d'être acquise par l'actuel propriétaire, Stéphane Caron.
Très ému au moment de faire son discours, M. Caron a tenu à remercier ses fidèles collaborateurs, dont sa famille, qui l'épaule depuis le début du projet, dans les bons moments comme dans les plus difficiles. «Je vis un "trip" heureux, mais incertain en même temps. C'est un "mixed emotion"! Merci tout le monde», a-t-il dévoilé, devant un terrain qui n'attend que son bâtiment.
Profitant de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à Terrebonne à toute l'équipe de Cuisine Karo, le maire suppléant, Denis Poitras, a tenu à dire quelques mots : «C'est toujours stimulant de voir s'implanter des entreprises d'ici, créées par des gens passionnés, par des visionnaires, et ce, d'autant plus lorsque nous savons que ces entreprises sont des citoyens corporatifs respectueux et impliqués dans leur communauté.»
À cet effet, l'entreprise moulinoise est reconnue pour être active auprès de plusieurs causes, notamment celles de l'Armée du Salut et d'Opération Enfant Soleil. Par cette façon, M. Caron met de l'avant les valeurs humaines qui guident son entreprise. «Pour nous ce qui importe c'est de s'entourer, de communiquer et de bâtir ensemble», a-t-il ajouté.
Commentaires