Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

25 septembre 2012

Un Mascouchois officiellement dans la course

©Laurie Meloche aux côtés de son frère, Simon, peu avant qu’il ne parte pour la Californie pour rejoindre les autres candidats d’«Occupation Double».

« OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE »

Les fans d’«Occupation Double» l’auront sûrement remarqué : cette année, la populaire téléréalité accueille un candidat de Mascouche, Simon Meloche, 25 ans, qui travaille en tant qu’agent des services correctionnels. Le journal La Revue s’est entretenu avec sa sœur, Laurie, pour en apprendre un peu plus sur lui et sur ses goûts en matière de femmes.   

D’entrée de jeu, Laurie Meloche admet avoir été surprise lorsqu’elle a appris que son frère avait été retenu pour participer à la populaire émission. «En fait, j’ai plutôt été étonnée d’apprendre qu’il s’était présenté aux auditions. Mais je n’ai pas été surprise qu’on l’ait sélectionné pour se rendre plus loin dans l’aventure, parce que c’est un gars d’un naturel sociable et drôle, que tout le monde aime», souligne-t-elle.

Elle nous apprend d’ailleurs que c’est par pur hasard que Simon s’est retrouvé aux auditions d’«Occupation Double». «Il était à Mont-Tremblant pour participer à la Course des Spartiates et finalement, comme les auditions étaient dans le coin ce week-end-là, il s’y est présenté», poursuit-elle.

«Tout le monde l’aime…»

Questionnée sur le genre de personne qu’est Simon, Laurie Meloche ne tarit pas d’éloges envers son frère, de qui elle semble très proche. «C’est un gars qui bouge tout le temps, qui est très sociable, qui aime sortir avec ses amis ou les recevoir chez lui. C’est une personne qui aime être en "gang". Et c’est un vrai clown», lance-t-elle d’emblée.

Selon elle, sa personnalité risque d’ailleurs de jouer en sa faveur tout au long de l’aventure. «J’ai crois sincèrement qu’il pourrait se rendre loin… D’habitude, c’est quelqu’un que tout le monde aime. Je suis sûre que les gars vont rapidement devenir amis avec lui et que les filles vont l’apprécier aussi.»

Elle dit être contente de ce qu’elle voit jusqu’à maintenant à la télévision. «Le soir de la première, mes parents et moi étions très nerveux. Mais finalement, nous avons trouvé qu’il a très bien fait ça. Depuis le début, il demeure fidèle à lui-même.» À ce propos, comment ses parents ont-ils réagi lorsqu’ils ont appris que Simon allait être de cette 9e édition d’«Occupation Double»? «Ils étaient stressés… Mais ils préféraient que ce soit lui qui participe à l’émission plutôt que moi», confie-t-elle en riant.

Trouver la perle rare

Et maintenant, la question que toutes les filles se posent : quel est le genre de Simon en matière de femmes? «Il aime les filles naturelles, mais qui savent quand même prendre soin d’elles. Il aime aussi les filles qui, comme lui, adorent bouger et faire du sport. Simon n’est pas du genre à rester chez lui à ne rien faire. Il lui faut donc une fille sociable et de party.»

Est-ce que le Mascouchois, célibataire depuis déjà neuf mois, saura trouver cette perle rare en Californie cet automne? Pour le savoir, rendez-vous sur le réseau TVA les dimanches à 20 h 30, ainsi que les lundis et mercredis à 19 h 30. Pour plus d’information, visitez le www.occupationdouble.canoe.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média