Affaires
Retour25 septembre 2012
Un parcours qui fait beaucoup d’heureux
TOURNOI DE GOLF DES GENS D’AFFAIRES DE LA CCM
Malgré la température automnale, c’est sous un soleil de plomb que s’est déroulé le Tournoi de golf des gens d’affaires de la Chambre de commerce de Mascouche (CCM), le 19 septembre au Club de golf Le Champêtre de Sainte-Anne-des-Plaines. Pour l’occasion, 112 membres et partenaires de l’organisme ont troqué leur ordinateur pour un bâton de golf et ont foulé les verts pour la cause.
Ce tournoi de golf est l’une des deux activités de la saison 2012-2013 destinée au financement de la CCM. «Nous sommes très contents du succès remporté par l’événement cette année. Les participants ont apprécié les activités que nous avons préparées pour eux et n’ont eu que de bons commentaires à l’égard du terrain de golf, que nous avons essayé pour une première fois cette année», a souligné la directrice générale de la Chambre, Vicky Marchand, en entrevue avec le journal La Revue.
En plus de pouvoir jouer au golf en bonne compagnie, sous une formule Vegas à quatre joueurs, les participants ont eu droit à un délicieux brunch et ont pu prendre part à de nombreux défis sur le terrain, dont le traditionnel coup le plus près du trou, la plus longue «drive», le vert d’un coup et la balle dans le cercle. C’est sans parler de l’activité de «putting», remportée par Éric Rousseau, d’ER Gestion Rénovation.
Quant au quatuor gagnant de la journée, qui a remporté quatre chèques-cadeaux de 50 $ pour Steak Frites Mascouche, ce sont Éric Bellerose, Marcel Bellerose, Charles Girard et Éric Tardif qui ont raflé les grands honneurs.
Une soirée courue
Après une journée ensoleillée sur les verts, les participants ont par la suite pris le chemin du Boston Pizza de Mascouche, où se tenait le souper clôturant cette journée d’activités. Pour l’occasion, pas moins de 190 personnes se sont réunies dans le restaurant dela montée Masson, dans une ambiance pour le moins conviviale.
C’est d’ailleurs à ce moment de la journée que la CCM a procédé non seulement au dévoilement des vainqueurs du Tournoi de golf des gens d’affaires, mais aussi aux tirages de prix de présence. Également, une centaine de boîtes au coût de 50 $ ont été vendues parmi les convives, lesquelles leur donnaient la chance de gagner plusieurs prix, dont un voyage d’une valeur de 5 000 $ offert par Voyage Terre & Monde, Construction Tarbis, BFI etla CCM. C’est Andrew McKay, de RE/MAX des Mille-Îles, qui a mis la main sur ce fabuleux prix, comprenant un penthouse en République dominicaine pour 12 personnes pour une semaine, d’une valeur de 3 000 $, et un crédit-voyage de 2 000 $ pour l’achat de billets d’avion.
Mission accomplie
Comme sa collègue Vicky Marchand, Pierre Nevraumont, président de la CCM, n’avait que de bons mots à l’égard de cet événement, devenu une tradition pour la communauté d’affaires de Mascouche. «Vicky et moi nous sommes promenés tout au long de la journée et nous n’avons recueilli que des commentaires positifs. Nous sommes biens contents de la tournure des événements, d’autant plus que nous avons atteint notre objectif d’amasser 10 000 $», a-t-il souligné.
Tous deux ont d’ailleurs tenu à remercier les commanditaires du tournoi, dont RE/MAX des Mille-Îles, Pharmaprix, ER Gestion Rénovation et Marie-Claude Lapointe Photo, de même que leurs partenaires annuels, soit la Ville de Mascouche,la Caisse Desjardins LeManoir, BFI Canada, Jaguar Tech, le journal La Revue et Boston Pizza de Mascouche.
Le prochain rendez-vous de la CCM aura lieu le mardi 2 octobre pour un Déjeuner d’affaires Les Moulins, dès 7 h 30 au Club de golf Le Boisé. Quant à la prochaine activité de financement de l’organisme, il s’agit du Souper Fondue & Humour, qui se tiendra le 20 novembre au Pavillon du Grand-Coteau en présence deNathalie Boyer, vedette de l’émission «Ça va chauffer». Pour plus d’information, visitez le www.ccmascouche.com.
Commentaires