Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

11 décembre 2012

Les Tirebouchons s’attirent les votes du public

©Grâce aux votes du public, le groupe de Terrebonne pourrait obtenir une place en finale provinciale de l’Omnium du rock. (Photo : courtoisie)

OMNIUM DU ROCK

Si une partie de l’aventure s’est terminée en quart de finale de l’Omnium du rock pour Les Tirebouchons, le groupe de Terrebonne a su mettre le public de son côté au Petit Campus, à Montréal.

Les Tirebouchons cumulent à ce jour plus de 500 votes du public avec les deux vidéos de leurs prestations du 27 octobre et du 28 novembre au concours musical organisé sous forme de tournoi à la ronde, qui regroupe des formations de la relève en provenance de Montréal, de Québec et de Gatineau/Ottawa.

En date du 4 décembre, les vidéos du groupe moulinois se retrouvaient dans le top 5 des votes depuis une semaine. Cette appréciation du public lui conférait ainsi la deuxième position pour le titre «Choix du public» de l’Omnium du rock, ce qui le rapproche par le fait même d’une place en finale provinciale, qui se tiendra au Café Campus à Montréal, le 9 mars.

«Évidemment, nous sommes déçus de ne pas poursuivre l'aventure et d'affronter d'autres "bands" dans le cadre de cette compétition où les groupes qui s'expriment dans la langue de Molière sont peu nombreux, mais disons que nous sommes habitués d'emprunter les chemins moins fréquentés. Nous comptons donc, une fois de plus, sur le vote du public afin de nous permettre d'atteindre la finale provinciale», a mentionné Toby Laflamme, chanteur et guitariste du groupe qui compte également parmi ses rangsAlexandre Proulx,Vincent Picard, Rémi Giguère et Alexandre Désy.

Produit par la compagnie Kay Productions, l’Omnium du rock regroupe cette année 96 groupes, dont 46 concerts. Alors que les gagnants sont déterminés pas le vote d’un jury, le public a son mot à dire dans le score pour la première fois cette année. Pour voter : www.omniumdurock.tv. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média