Affaires
Retour08 octobre 2013
Mais combien pèse la citrouille de Yuzu Sushi?
UN CONCOURS BIEN ORIGINAL
Grosse, elle est grosse la citrouille qui trône devant le comptoir Yuzu Sushi du 321, montée Masson à Mascouche. Mélanie Auger, sa copropriétaire, invite petits et grands à évaluer le poids de ce potiron à la taille hors-norme et, qui sait, à peut-être remporter un grand prix de 100 $ de sushis!
Maman de deux enfants âgés de 8 et 10 ans, Mélanie Auger sait bien que sa citrouille attirera les regards et amusera beaucoup les petits.
Pour prendre part au concours qu’elle propose en collaboration avec La Revue, rien de bien sorcier : on remplit le coupon de participation «Concours Yuzu Sushi» dans le journal et on le dépose au restaurant de Mascouche. On peut aussi compléter des coupons sur place. Le tirage aura lieu le 31 octobre à 21 h.
Une affaire de famille!
Ce concours est une affaire de famille, car le précieux potiron s’est épanoui dans la ferme familiale, à Saint-Roch-de-l’Achigan. On y fait pousser ce type de légume orange depuis deux ans. Orange comme le logo de Yuzu Sushi d’ailleurs!
Conjointe de Mme Auger, Jean-Michel Mercier a dorloté la courge, lui permettant d’atteindre cette taille astronomique. «On la suit depuis l’été, mais elle a beaucoup grossi dans les dernières semaines. L’apporter ici n’a pas été une mince affaire. J’aime l’Halloween et les enfants aussi, et quand j’ai vu que mon conjoint avait cette citrouille grand format dans ses champs, l’idée a germé en moi de monter ce concours. L’Halloween est une fête familiale amusante, et ce concours est un bon moyen de remercier mes fidèles clients et nous faire connaître», d’ajouter Mme Auger.
Copropriétaires de quatre succursales de Yuzu Sushi, (Mascouche, Repentigny, Saint-Eustache et un dernier-né au Fontainebleau à Blainville), Mme Auger et M. Mercier sont fiers de leur équipe mascouchoise, qui a été sacrée «Franchise par excellence» de la bannière, en plus de reporter les prix «Service à la clientèle» et «Hygiène et salubrité». La dizaine d’employés, qui y œuvrent depuis trois ans, servent d’excellents sushis, soupes-repas, salades diverses, sushi club au crabe et à la goberge, poulet Général Tao et bien d’autres délices. On peut aussi se faire livrer le tout à la maison en appelant au 450 474-3344.
Notons aussi en terminant qu’avec le coupon «Hosomakis» présenté dans cette page, on obtient gratuitement six hosomakis crabe et goberge à l’achat de 10 $ de produits sur place, avant taxes. La promotion est valide jusqu’au 31 décembre 2013. Voir les autres détails dans le coupon.
Yuzu Sushi compte une quarantaine de succursales au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick. Pour en savoir plus, on se rend sur place au 321, montée Masson à Mascouche ou on visite le www.yususushi.ca.
Commentaires