Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

29 novembre 2013

Un Jean Coutu tout neuf

©Alexandre Deslauriers et François Otis, franchisés du Jean Coutu sur le boulevard des Seigneurs à Terrebonne, en compagnie de leur équipe lors de l’inauguration de leurs nouveaux locaux. (Photo : Pénélope Clermont)

Les clients du Jean Coutu situé au 930, boulevard des Seigneurs à Terrebonne ont eu une belle surprise le 21 novembre, alors que les franchisés Alexandre Deslauriers et François Otis procédaient à l’inauguration des nouveaux locaux.

Ils étaient nombreux à attendre l’ouverture du commerce le 21 novembre. Il faut dire que plusieurs rabais et surprises, exclusivement offerts à la succursale, étaient prévus pour l’occasion, dont une carte-cadeau de 10 $ pour les 100 premiers clients, des sacs réutilisables, des sacs d’échantillons et un tirage d’un téléviseur à écran plat d’une valeur de 1 000 $.

Tout cela pour souligner le vent nouveau qui a frappé les locaux après six mois de rénovations. «Tout a été rénové de A à Z : l’éclairage, la céramique, l’ameublement, ont précisé les deux franchisés. On avait besoin de renouveau et d’un agrandissement en général pour offrir de meilleurs services à notre clientèle.»

Possédant maintenant plus de 17 000 pieds carrés, soit 4 500 de plus qu’avant, la succursale dispose maintenant de sections pour les vêtements, les plantes et les aliments surgelés, en plus d’avoir avoir bonifié les espaces livres, cosmétiques et produits pour bébés.

Tout juste avant la coupe du ruban officielle mettant un terme à plusieurs heures de travail et d’efforts de la part de toute l’équipe, MM. Deslauriers et Otis ont tenu à remercier chaleureusement leurs employés pour leur soutien. «On essaie de vous donner un environnement de travail optimum. Maintenant, amusez-vous dedans!» a lancé en conclusion M. Deslauriers.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média