Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

25 février 2014

Paysagiste Andryves de nouveau primé

©André Fournier et Yves Charest, de Paysagiste Andryves, ont décroché un 4e prix Quercus en autant d’années, cette fois pour la meilleure progression d’achat dans la catégorie «Petite entreprise – secteur aménagement paysager». (Photo : courtoisie)

Maintes fois récipiendaire de prestigieux prix dans le domaine de l’aménagement paysager, l’entreprise moulinoise Paysagiste Andryves a de nouveau fait sensation en février. Les propriétaires André Fournier et Yves Charest ont réalisé un doublé en décrochant deux prix distincts en autant de semaines.

En premier lieu, Paysagiste Andryves s’est prévalu d’un 4e prix Quercus, qui signifie le Chêne – l’équivalent d’un Olivier en humour, aux dires de M. Fournier –, de la part de la coopérative horticole Groupex, le 6 février. Tenu à Québec, le congrès annuel de Groupex a été l’occasion de couronner, lors d’un gala de reconnaissance, la crème des entrepreneurs en aménagement paysager au Québec. Paysagiste Andryves a été récipiendaire du Quercus de la meilleure progression d’achat dans la catégorie «Petite entreprise – secteur aménagement paysager».

Interrogé à savoir de quelle façon l’entreprise se surpasse d’année en année, André Fournier confie : «C’est grâce à la créativité de nos projets à la fois beaux et réfléchis ainsi que notre service après-vente.» De fait, les années précédentes, MM. Fournier et Charest avaient été primés dans la catégorie «Service à la clientèle». Groupex, un regroupement de maîtres-paysagistes au Québec, rassemble 82 entreprises spécialisées en aménagement extérieur et en vente de produits horticoles.

Et de deux!

Deux semaines plus tard, le 20 février, Paysagiste Andryves participait, à Valleyfield, au 35e Concours annuel de l’Association des paysagistes professionnels du Québec (APPQ). Ayant déjà récolté 35 prix à cette occasion depuis 1991, l’entreprise de Terrebonne a ajouté un trophée à son tableau de chasse en remportant le 2e prix de la catégorie «Métamorphose réussie». Le projet soumis : une cour arrière réaménagée avec patio, piscine et plantes située à Lorraine. Ce dernier a été choisi parmi 90 projets de qualité.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média