Politique
Retour10 juin 2014
Paul Daraîche s’implique pour vos enfants

©Paul Daraîche, entouré de sa sœur Julie Daraîche (à l’avant) et de l’équipe du Tim Hortons de La Plaine. (Photo : Karine Audet)
Dans la cadre de la Journée des camps, la succursale Tim Hortons de La Plaine, située au 7200, boulevard Laurier, a pu compter sur l’aide du célèbre Paul Daraîche afin de récolter des dons pour la Fondation Tim Hortons pour les enfants (FTHE), le 7 juin de 12 h à 14 h.
Organisme de charité à but non lucratif, la Fondation Tim Hortons pour les enfants existe depuis 1974. Son but est d’offrir la chance aux enfants provenant de foyers défavorisés de pouvoir séjourner en camps de vacances durant l’été et de participer à plusieurs activités amusantes.
Ainsi, dans le cadre de la Journée des camps, qui a lieu partout au pays et aux États-Unis, à l’achat d’un café Tim Hortons, la clientèle contribue à la mission de la FTHE. Pour le Tim Hortons de La Plaine, l’équipe est fière de pouvoir remettre une somme de 1000,78 $ à la Fondation, à la suite de la Journée des camps qui s’est tenue le 4 juin et grâce à l’événement organisé le 7 juin avec la participation de Paul Daraîche. Line Chamberland, responsable de la journée et assistante-gérante du restaurant, a par ailleurs déclaré : « Les enfants nous tiennent à cœur et on espère leur permettre de profiter d’une semaine de bon temps aux camps durant l’été grâce aux dons amassés. »
Des appuis inspirants
C’est entre autres grâce à la collaboration de Paul Daraîche que les fonds récoltés sont aussi élevés. Ce dernier s’est joint à la succursale de La Plaine pour rencontrer les gens et pour autographier des chandails vendus au coût de 10 $ et dont les profits étaient aussi remis à la Fondation. Artiste de la région avec 45 ans de carrière, M. Daraîche affirme que son implication envers cette cause le motive. Étant à sa deuxième contribution envers la FTHE, il serait prêt à y collaborer de nouveau avec plaisir!
Puis, pour une première fois cette année, les pompiers du Service des incendies de Terrebonne ont fait acte de présence pour l’événement. Ils ont pu promouvoir la cause de la Fondation Tim Hortons pour les enfants. Ceux-ci ont même fait visiter leur camion aux enfants sur place. Pour en savoir plus sur la FTHE, visitez le site officiel www.timhortons.com.
Commentaires