Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

24 février 2015

Un doublé pour Paysagiste Andryves

©Yves Charest et André Fournier ont remporté un cinquième prix Quercus, cette fois pour la «Qualité du service à la clientèle» en autant de galas Reconnaissance de la Coopérative horticole Groupex. (Photo : courtoisie)

DISTINCTIONS

Incontournable entreprise moulinoise du secteur de l’aménagement paysager, Paysagiste Andryves a de nouveau démontré son savoir-faire au cours des dernières semaines et prouvé qu’il demeure la référence en matière de service à la clientèle. Les entrepreneurs André Fournier et Yves Charest ont de quoi être fiers : en un seul mois, ils ont raflé deux prix, s’illustrant parmi leurs pairs.

En premier lieu, la Coopérative horticole Groupex, qui regroupe les jardiniers et paysagistes indépendants du Québec, a décerné à Paysagiste Andryves son cinquième prix Quercus pour la «Qualité du service à la clientèle», le 5 février à Québec, lors de la cinquième édition de son gala Reconnaissance annuel. Une trentaine d’entreprises rivalisaient dans cette prestigieuse catégorie qui récompense une expérience client hors du commun.

À ce propos, l’entrepreneur André Fournier signale : «Lorsque le client est satisfait, la compagnie fonctionne par elle-même». À titre d’exemple, l’entreprise met sous garantie le remplacement de plantes si elles flétrissent ou encore tout bris de matériaux installés. M. Fournier s’est dit particulièrement fier de remporter un Quercus dans cette catégorie, évaluée par le jury directement auprès de clients sélectionnés au hasard.

Rappelons que l’an dernier, M.M. Fournier et Charest ont été primés dans la catégorie «Meilleure progression d’achat», volet petite entreprise.

Coup de foudre du public

En deuxième lieu, l’Association des paysagistes professionnels du Québec (APPQ) a récompensé l’entreprise moulinoise en lui attribuant, l’un de ses quatre grands prix, le 19 février, au Fairmont Le Manoir Richelieu à La Malbaie. L’entreprise Paysagiste Andryves a en effet remporté la distinction «Populus» pour son projet extérieur «Dégustation contemporaine». L’œuvre concourait parmi huit projets publiés dans un magazine des Éditions Pratico-Pratiques.

Le vote des lecteurs québécois a en effet tranché en faveur de Paysagiste Andryves, qui a raflé les honneurs au 36e concours annuel de l’APPQ. «Les gens étaient invités à voter pour le projet de leur choix, alors c'est un trophée qui fait extrêmement plaisir à recevoir. Le projet est très moderne avec différentes aires», de décrire André Fournier.

Le professionnalisme des entrepreneurs ne dément pas. Depuis 1991, ils ont récolté 37prix octroyés par l’APPQ.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média