Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

24 mars 2015

Jessy Gauthier, toujours plus haut

©Avec «Take me I», Jessy Gauthier souhaite offrir à ses fans une expérience électro-pop qui les fera vibrer, rêver et qui leur permettra de croire en leurs rêves les plus fous. (Photo : Benoit Vermette / Graphisme : Dan SayCool)

Il y a un an à peine, «The Breakfast Television Show» consacrait Jessy Gauthier comme étant l’artiste à suivre en 2014, sur les ondes de City TV. Un an plus tard, on peut dire qu’il a répondu aux attentes. En plus de cumuler les spectacles au cours des derniers mois, il vient tout juste lancer un nouveau «single» : «Take me I».

Les derniers mois ont en effet été fort occupés pour le chanteur, danseur, producteur – et on en passe – de Mascouche, qui a notamment eu la chance de chanter pour les enfants de l’hôpital Sainte-Justine. «C’était tout un événement pour moi. C’était aussi très émouvant. Je suis content que toute mon équipe ait embarqué dans le projet bénévolement», soutient celui qui a fondé, il y a cinq ans, sa propre compagnie de production, Jessy Gauthier Entertainment.

Ont aussi eu lieu des performances électrisantes de sa part à l’occasion du Gala Triomphe ou pour les soirées Chic Choc Montréal au Musée Grévin. Tout en interprétant la chanson «Miracle in life» pour la Fondation de la Sclérose en plaques, Jessy Gauthier a également chanté pour le Gala annuel des CLSC du Québec ainsi que pour le Relais pour la vie.

«Avec ma compagnie de production, je suis capable de tout faire : chanter, danser et chorégraphier. C’est pour ça qu’on me voit dans plusieurs événements», indique le producteur qui compte parmi ses clients des entreprises comme Yves Saint-Laurent, Redken Canada, l'Oréal Canada, Cogeco, SAQ, Québecor (Groupe Archambault), Harley-Davidson, Banque Laurentienne, Mouvement des caisses Desjardins…

Une expérience électro-pop

Véritable touche-à-tout, Jessy Gauthier garde toutefois le cap sur sa principale passion : chanter. Pour mettre de l’avant ce talent, le Mascouchois a lancé à l’émission «The Breakfast Television Show», le 19 mars, son nouveau «single», «Take me I». «Je souhaite offrir à mes fans une expérience électro-pop qui les fera vibrer, rêver et qui leur permettra de croire en leurs rêves les plus fous», dévoile l’interprète lorsqu’on lui demande ce que signifie la chanson.

«Take me I», qu’on doit lire comme «Take me high», réfère à tous ces moments qui amènent l’artiste plus haut, plus loin. «Danser, chanter, passer du temps avec mes amis et rire peuvent m’amener sur un "high". Le public a aussi cet effet. J’ai remplacé le "high" par "I" en lien avec l’ère des iPhone et iPad, qui correspond à la musique électronique que je propose. Je veux dire aux gens : "Turn on your iPhone, iPad and iTunes until you take me I" en partageant la chanson», dit celui qui espère, avec ce nouveau projet, percer à l’international.

Dans cette optique, il sort en même temps un vidéoclip. «On a tourné trois jours avec une équipe de 25 personnes. C’est assez ludique comme vidéoclip. J’invite les gens dans mon univers», résume le chanteur et danseur.

Pour découvrir la chanson «Take me I» et le vidéoclip en découlant, visitez le site Internet de l’artiste : www.jessygauthier.ca. La chanson est aussi disponible sur iTunes.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média