Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

08 septembre 2015

Un cadeau signé Marc Dupré et Honda de Terrebonne

©Sébastien et Simon Brassard, directeurs des ventes, entourent le fier porte-parole de la grande famille Honda de Terrebonne, Marc Dupré. (Photo : Véronick Talbot)

 

Afin de remercier sa clientèle et toute la communauté, Honda de Terrebonne invitait la population à rencontrer son nouveau porte-parole, le populaire coach de «La Voix» Marc Dupré, le mercredi 2 septembre en soirée. Les «fans» de l’auteur-compositeur-interprète se sont alors déplacés en masse! Certains sont même venus d’aussi loin que Trois-Rivières et Granby pour rencontrer leur idole. 

 

Lorsqu’il est arrivé dans la salle de démonstration du concessionnaire, à 18 h, déjà une quarantaine de personnes l’attendaient impatiemment. Jusqu’à 21 h 30, il a pris le temps de rencontrer tous les admirateurs présents, de discuter avec eux, de leur offrir des autographes et de se prêter à des séances de photo.

 

Raphaël Massé et ses amies Joannie Roy, Marie-Pier Nadeau, Jennie Paré et Caroline Deschênes, qui suivent Marc Dupré partout où il va, n’auraient pas manqué cette soirée pour tout l’or du monde. «Ça fait trois ans qu’on le suit, depuis qu’il est coach à "La Voix". On se promène de festival en festival, et on va aussi voir ses "shows" en salle. Son spectacle est vraiment bon! Il y a de l’humour et de la bonne musique. On l’adore», s’est exclamé Raphaël. Cet été, le «fan» de Granby n’a d’ailleurs pas hésité à faire la route vers Les Escoumins et Chicoutimi pour voir et entendre son idole.

 

Le Terrebonnien Fidele Lavoie, lui, était là pour une tout autre raison. Depuis quatre ans, il collectionne les autographes de vedettes québécoises sur son chapeau de cowboy. Il en a déjà une cinquantaine, dont ceux de Céline Dion, de René Angelil, de Ginette Reno et des membres de la famille Daraîche. «Ça fait deux ans que j’essaie d’avoir celle de Marc Dupré. Je suis content de pouvoir enfin l’obtenir ce soir», a-t-il confié à La Revue aux côtés de sa femme, Esthel Guérin.

 

De grands gagnants

 

Pendant que jeunes et moins jeunes rencontraient Marc Dupré, l’équipe de Honda de Terrebonne procédait à des tirages d’articles promotionnels aux 15 minutes. Le premier lot de prix a d’ailleurs été remporté par les Mascouchois Sylvie Fréchette et Michel Mercier, qui venaient tout juste de faire l’acquisition d’une Honda Civic 2015.

 

Deux paires de billets pour le spectacle que présentera Marc Dupré le 4 octobre au Théâtre du Vieux-Terrebonne ont aussi été tirées parmi la foule s’étant déplacée ainsi que parmi les «fans» Facebook de Honda de Terrebonne. Les heureux élus ont été Jennie Paré, qui était sur place, et Alexandre Desgagné. C’est Marc Dupré lui-même qui a appelé ce dernier pour lui annoncer la grande nouvelle et lui proposer de venir chercher ses billets.

 

Un plaisir partagé

 

Devant tant de bonheur et de générosité de la part de l’artiste invité, la grande équipe de Honda de Terrebonne était aux anges. «Nous sommes vraiment heureux du déroulement de la soirée. Marc Dupré est un homme de famille sympathique et accessible qui représente bien l’image de notre concessionnaire, qui est aussi né d’une histoire de famille. Nous sommes contents de l’avoir comme porte-parole, et il est tout aussi content de faire partie de notre équipe», ont confié Monique et Sébastien Brassard, respectivement directrice générale et directeur des ventes des véhicules neufs.

 

Pour eux, cette séance d’autographes et de prises de photo se voulait un cadeau à la clientèle et à la communauté. Quelque 200 personnes ont répondu à l’invitation.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média