Affaires
Retour15 septembre 2015
Le Salon Miron ouvre ses portes

©Karina Miron, entourée de sa famille et ses amis, coupe le ruban rouge afin de marquer l’ouverture officielle du Salon Miron. (Photo : courtoisie)
Le 12 septembre, Karina Miron a fêté l’ouverture officielle de son salon de coiffure en compagnie de ses proches et de quelques dignitaires. Un salon actuel et branché, pour le plus grand plaisir des clients.
Depuis un peu plus d’un mois, Karina et Murielle offrent des services de coiffure et de maquillage au 639, rue Saint-Pierre dans le Vieux-Terrebonne. Réalisant son rêve de se lancer à son compte, la jeune entrepreneure ouvre ses portes aux clients avec ou sans rendez-vous.
Tout à fait à l’image de la pétillante propriétaire, le Salon Miron se veut accueillant et convivial. Dans un décor «shabby chic», les services de coiffure et de maquillage deviennent tout à coup plus plaisants et relaxants. Maquilleuse et coiffeuse de formation, Karina a fièrement annoncé qu’elle offre des produits 100% québécois. De plus, afin de suivre les tendances, le salon offrira des «soirées de filles» dès les prochaines semaines.
Une femme de cœur
La propriétaire du Salon Miron a profité de la présence de Jean-Marc Robitaille, maire de Terrebonne, de Charmaine Borg, députée sortante de Terrebonne, et de plus de 50 amis et membres de sa famille pour faire une grande annonce. Elle organisera sous peu un Coiff-O-Thon afin d’amasser des dons pour la Fondation canadienne du rein, en l’honneur de son fils Rémi, qui a reçu un rein de son père, le mari de Karine Miron.
Pour prendre rendez-vous ou pour toute question, téléphonez au 438 879-2373 du mardi au dimanche.
Commentaires