Affaires
Retour08 décembre 2015
Se reconnecter avec soi-même

©Virginie Boivin, Martin Benoît et Andréanne Dubois, les trois instigateurs du Centre Moca et Yoga à Mascouche. (Photo: Stéphane Fortier)
Le Centre (Énergétique) Moca et Yoga à Mascouche procédait à son ouverture officielle le samedi 5 décembre dans une toute nouvelle bâtisse répondant mieux aux besoins grandissants de la clientèle.
Il faut d’abord savoir que Moca vient de Martin, Ophélie, Chad et Andréanne, autrement dit les prénoms de la petite famille de deux des instigateurs du centre, Martin Benoît et Andréanne Dubois.
Santé et bien-être
Le centre se veut un lieu de regroupement de professionnels d’éveil, de santé, de bien-être, où l’on retrouve des services de naturopathes, d’ostéopathes, de l’acupuncture, de la massothérapie, de la médecine douce et bien d’autres, sans oublier le yoga.
«En plus d’être un excellent moyen de relaxation, le yoga est souvent la porte d’entrée à l’éveil de soi, à la reconnexion avec soi-même», fait remarquer Martin Benoît. «Avec le centre, les gens retrouvent tout ce dont ils ont besoin en matière de santé, de bien-être et d’éveil de soi», précise Virginie Boivin, l’autre membre du triumvirat du centre.
Ainsi, la clientèle peut y pratiquer la méditation, participer à des ateliers, recevoir de la formation, entendre des conférenciers et même des concerts. «Il s’agit de concerts où l’on peut entendre de la musique jouée au moyen de bols de cristal, de tam-tams, de gongs, cela accompagné de chants, d’opéra ou autre», explique Andréanne Dubois.
Produits d’importation zen
Au Centre Moca et Yoga, on peut se procurer des produits d’importation zen de Moca Import à prix d’entrepôt. Moca Import est la compagnie fondée à l’origine par Martin et Andréanne, à laquelle s’est jointe Virginie. «Acheter des produits dans les boutiques spécialisées coûte cher et c’est la raison pour laquelle nous avons décidé de les faire venir directement par le biais de notre compagnie, Moca Import. La clientèle peut ainsi profiter de prix d’entrepôt», indique Martin Benoît.
Pour prendre part aux activités du Centre Moca et Yoga, on peut devenir membre au coût de 25 $ et cela donne droit à une foule de privilèges et d’activités. Pour en savoir plus, on se rend sur le site www.reenergetiquemoca.com.
Commentaires