Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

23 février 2016

Le meilleur des deux mondes

©Le coup d’envoi des travaux de La Seigneurie Villemory s’est fait à l’automne.

Vous avez toujours rêvé de profiter à la fois des commodités de la ville et des agréments de la campagne? Le nouveau projet domiciliaire La Seigneurie Villemory, à Saint-Lin-Laurentides, a tout pour vous plaire!

«Les premiers travaux de ce magnifique projet résidentiel de 100 lots se sont entamés à l’automne, précise Chantal Auger, des Constructions Auger-Ouellette. Plusieurs modèles de maisons unifamiliales sont disponibles, à prix abordables. Certaines sont même en vente à moins de 200 000 $, incluant tous les services municipaux et les taxes!»

Si le prix extrêmement compétitif des résidences de La Seigneurie Villemory est digne d’intérêt, la localisation du projet domiciliaire est aussi avantageuse. «Le projet est très bien situé, à proximité de tous les services, aux limites de la ville de Terrebonne. Il ne faut compter que 10 km pour atteindre l’autoroute 25, et 12 km pour se rendre à l’autoroute 640», poursuit Mme Auger.

Qui plus est, le zonage permet les maisons intergénérationnelles et les «bachelors». «Je suis ravie que mon entreprise soit le principal constructeur de ce projet. Je viens de Saint-Lin-Laurentides et pour moi, c’est donc un retour aux sources», conclut Mme Auger.

La maison modèle, sise au 643, rue Villeneuve, vous est ouverte du lundi au jeudi de 13 h à 20 h, le vendredi sur rendez-vous, et les samedis et dimanches de 13 h à 17 h. Pour plus d’information, composez le 450 474-0037 ou visitez le www.augerouellette.com. La grille de lots et les modèles de résidences sont d’ailleurs disponibles sur le site Web du constructeur.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média