Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

24 mai 2016

La RAIM assermente ses patrouilleurs

Cette année encore, les villes de Terrebonne et de Mascouche ont mandaté la RAIM afin de mettre sur pied des équipes de patrouilleurs qui ont pour mission de faire respecter la politique d’arrosage, en vigueur du 1er mai au 30 septembre.

De plus, les équipes mobiles circuleront sur le territoire de chaque ville afin de sensibiliser les citoyens à l’importance d’économiser l’eau potable, puisqu’elle est grandement utilisée tant pour les activités (baignade et jeux d’eau) que pour les travaux extérieurs (jardinage, grand ménage).

Dans tous les cas, rappelons que l’utilisation de l’eau potable doit être optimisée afin de préserver la réserve. Toute infraction à la réglementation concernant l’eau potable est passible d’amende.

Pour de plus amples informations sur la politique de votre ville, consultez son site Internet (www.ville.terrebonne.qc.ca ou www.ville.mascouche.qc.ca).

Sur la photo, on reconnaît Steve Boyer, de GardaWorld, Chantal Marceau, directrice générale de la RAIM, Stéphane Handfield, vice-président de la RAIM, ainsi que des patrouilleurs de GardaWorld. (VT)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média