Affaires
Retour31 janvier 2017
Jeux et vêtements pour vos sauterelles et coccinelles

©De nombreux vêtements et articles pour enfants de toutes sortes sont en vente dans la boutique de Mascouche. (Photo : Courtoisie)
Que vous soyez à la recherche de jeux, de jouets éducatifs ou de vêtements d'occasion pour enfants et que vous souhaitez encourager l'achat local, c'est ce qu'offre la boutique Sauterelles et Coccinelles de Mascouche, ouverte depuis le 1er octobre dernier.
Après près de quatre ans à opérer une boutique en ligne, Sauterelles et Coccinelles a pignon sur rue depuis 2012 à Saint-Jérôme. Le succès des dernières années a donné l'envie aux propriétaires, Julie Doré et Dominique Brais, d'ouvrir une deuxième succursale, cette fois à Mascouche. «C'est vraiment notre modèle de friperie qui nous a aidées à grandir», souligne Mme Brais.
Il y a un service de consignation pour les vêtements pour enfants et de maternité. Une personne peut venir porter des vêtements qu'elle ne porte plus à la boutique. Lorsqu'un morceau trouve preneur, une note de crédit de 45 % du prix de vente sera émise en boutique à la personne qui avait ramené le vêtement, ce qui lui permettra de se procurer d'autres articles en magasin.
Créations québécoises
Des vêtements neufs, produits au Québec, sont aussi disponibles. «Les gens sont de plus en plus conscients de leurs choix et sont prêts à débourser 3 ou 4 $ de plus pour acheter québécois», affirme Mme Brais, convaincue. Une vaste gamme d'accessoires pour bébés sont aussi disponibles.
Par ailleurs, la boutique Sauterelles et Coccinelles offre plusieurs jeux et jouets éducatifs pour les enfants. Les plus grands peuvent aussi y trouver leur compte puisque la boutique a sur ses tablettes quelques exemplaires de L'osti d'jeu et du jeu Les recettes pompettes. La boutique est située au 3011, chemin Sainte-Marie.
Commentaires