Affaires
Retour14 février 2017
Le Club de photo Terrebonne affiche ses couleurs
Les photographies des membres du Club de photo Terrebonne sont exposées au Centre communautaire Angora, adjacent à l’école de la Sablière, depuis le 26 janvier.
Jusqu’au 12 mai, vous pourrez ainsi y admirer 30 photos prises par des gens d’ici. C’est la première fois qu’on offre la possibilité à un organisme culturel d’exposer ses œuvres dans ce centre communautaire, et devant la belle réaction des usagers jusqu’à présent, il est assuré que ce ne sera pas la dernière, indique la Ville de Terrebonne.
«Avec ses 1000 visiteurs hebdomadaires dans le cadre des activités qui y ont lieu, le Centre Angora demeure le centre communautaire le plus fréquenté de la municipalité et offre donc un beau rayonnement aux artistes amateurs», de déclarer la présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme, Marie-Josée Beaupré. Rappelons que les artistes professionnels ou amateurs de même que les organismes culturels peuvent soumettre un projet d’exposition à la municipalité par l’entremise de la Direction du loisir et de la vie communautaire à l’adresse suivante : loisirs@ville.terrebonne.qc.ca. (VT)
Commentaires