Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

28 mars 2017

Familiprix ouvre ses portes au Floréa

©Le député de Terrebonne, Mathieu Traversy, et la conseillère municipale, Marie-Josée Beaupré, entourant les pharmaciens-propriétaires Valérie Therrien, Jean-Philippe Pilon et Geneviève Duperron. (Photo : Pénélope Clermont)

Une centaine de personnes s’est réunie au Familiprix situé à l’angle du chemin Gascon et de la rue d’Angora, à Terrebonne, pour l’inauguration de cette nouvelle succursale de 4 700 pi2, le 13 mars.

Ouvert depuis le 13 mars, le lieu était très attendu par les résidents du complexe Floréa, auquel il est annexé. Décrivant la pharmacie comme une entreprise de proximité, les pharmaciens-propriétaires Geneviève Duperron, Jean-Philippe Pilon et Valérie Therrien étaient donc heureux de faire découvrir leur projet aux gens présents.

Nécessitant un investissement de 730 000$ pour des travaux d’améliorations locatives, cette nouvelle succursale Familiprix a permis la création de 16 nouveaux emplois. «La succursale de Terrebonne est l’une des premières pharmacies à arborer notre nouveau design intérieur, un look épuré misant sur une ambiance chaleureuse et humaine», mentionne André Rhéaume, vice-président marketing de la bannière.

En plus d’offrir un service de proximité priorisant la santé des clients, les propriétaires mettent aussi à leur disposition un espace de type bistro, doté de chaises et de tables, en plus d’une télévision et d’un foyer. Il est possible d’y acheter sandwiches, muffins et cafés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média