Affaires
Retour04 avril 2017
Le Floréa célèbre son inauguration officielle
Le 23 mars, les résidents de la maison de retraite Le Floréa étaient conviés à vivre un voyage haut en couleur à l’occasion de la soirée d’inauguration du nouveau complexe résidentiel du Groupe Maurice, qui a ouvert ses portes à Terrebonne le 1er décembre. Au menu de ce cocktail dinatoire : musique, trapézistes, personnage sur échasses, spectacles et danse. Plus de 300 personnes y ont assisté.
Animée par Jacques Moisan, journaliste et chef d’antenne que l’on a connu à TVA, d’autres personnalités de marque étaient aussi présentes dont Luc Maurice, président du Groupe Maurice, Monseigneur Pierre Morissette, Évêque de Saint-Jérôme, Michel Boudrias, député de Terrebonne, le maire de Terrebonne Stéphane Berthe, ainsi que plusieurs membres de l’équipe de direction et des partenaires d’affaires du Groupe Maurice.
Cette inauguration a été l’occasion pour le maire de Terrebonne de réitérer l’intention de la municipalité d’aller de l’avant avec la réfection des trottoirs du chemin Gascon pour un meilleur accès aux commerces de proximité.
Expérience de retraite complète
Le complexe pour personnes retraitées Le Floréa, situé à l’angle de la rue Angora et du chemin Gascon, permettra aux aînés de vivre une toute nouvelle expérience de retraite, entre activités et nature préservée. Le Floréa propose des condominiums-services à l’achat, des appartements-services à la location, ainsi que des unités de soins, avec leur équipe dédiée. La résidence dispose de nombreuses installations de loisirs, incluant notamment un jardin d’hiver, un golf virtuel, des allées de quilles, un cinéma, une piscine intérieure, avec spa, sauna et plage intérieure.
«Au Groupe Maurice, nous souhaitons contribuer à améliorer la vie des personnes retraitées à travers le Québec en développant, gérant et concevant de nouvelles solutions résidentielles qui favorisent l’art de vivre, la liberté et le bonheur des aînés d’aujourd’hui et des générations futures», a souligné M. Maurice.
Importance des liens locaux
«Nous sommes particulièrement fiers d’avoir développé des liens avec les commerçants de la région. En effet, des sous-traitants d’ici ont participé à la construction de ce complexe, notamment Groupe ADF, Acier Deschambault et l’entreprise EEGT.»
Rappelons aussi que Le Floréa s’est associé pour les trois prochaines années avec la Cité Généraction 55+.
Commentaires