Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

30 mai 2017

Un dernier dîner entre femmes… et quelques hommes

Le volet Affaires au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins a terminé sa saison par un dîner aux Fous-Braques, le 17 mai. L’événement a aussi été l’occasion d’élire de nouvelles membres au sein du regroupement.

Pour une première fois, les hommes étaient invités à ce rendez-vous féminin. Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, a été de ceux qui ont saisi l’opportunité de réseauter avec les entrepreneures locales.

Après avoir été à la barre du regroupement, Mélanie Fichault a tiré sa révérence du comité. «Affaires au féminin m’a permis d’apprendre à être plus à l’aise devant les gens. Merci à Renaud Thibault (président de la CCIM) pour l’expérience. J’ai pu découvrir d’autres visions et rencontrer des gens de cœur qui s’impliquent dans notre milieu économique», a souligné Mme Fichault.

D’autres dames ont aussi quitté le comité au terme de cette saison d’activités, soit Caroline Favreau, Line Dussault, Rachel Tourangeau Clermont, Évelyne Robert et Nathalie Kevorkian. Elles font maintenant place à de nouvelles têtes, soit Marie-Claude Lavoie, Line Pelletier, Isabelle Roy et Odolina Scarsella, qui se joignent à Karina Miron et Suzanne Gobeil, nouvelle porte-parole, pour la prochaine saison.

À l’approche de l’assemblée générale annuelle, M. Thibault en a profité pour inviter les femmes à soumettre leur candidature au sein du conseil d’administration.

«Vous apportez une vision différente et permettez à la Chambre d’aller plus loin», a-t-il insisté.

L’AGA, qui sera combinée au cocktail du président, se tiendra le 20 juin à 16 h 30, à l’Impéria Hôtel & Suites.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média