Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

11 juillet 2017

Deuxième friperie pour la Maison Adhémar-Dion

©L’ambiance était joyeuse au moment d’inaugurer la Friperie Le Papillon — Entrepôt. (Photo : Pénélope Clermont)

Ayant déjà une friperie à Repentigny, la Maison Adhémar-Dion en a inauguré une deuxième, cette fois à Charlemagne, plus précisément au 115, boulevard Céline Dion. La Friperie Le Papillon — Entrepôt propose des vêtements et accessoires à bas prix et pour toute la population.

Avec la croissance de la première friperie, il était devenu évident qu’un deuxième point de service devenait nécessaire, comme le souhaitait le coordonnateur des lieux, Joe Falci. Celle-ci propose une nouvelle formule. «Nous offrons des vêtements neufs et à très faible usure à partir d’un dollar pour toute la famille», a mentionné M. Falci.

La nouvelle friperie sera ouverte tous les lundis, mercredis et vendredis de 11 h à 16 h. De nombreux bénévoles accueilleront la population pour les servir.

Le 26 avril marquait le premier anniversaire de la première friperie de la Maison Adhémar-Dion qui a écoulé plus de 8 000 unités depuis son ouverture. En un an, elle a permis de remettre plus de 35 000 $ à l’organisme, qui espère aller chercher encore plus de fonds avec la nouvelle succursale ouverte le 12 juin.

Afin de renouveler la marchandise de ses deux friperies, la Maison Adhémar-Dion invite la population à déposer des vêtements de bonne qualité pour leur donner une seconde vie, que ce soit aux Friperies ou encore au centre de soins palliatifs, au 4500, chemin Saint-Charles, Terrebonne.

Pour obtenir plus d’information ou pour faire du bénévolat, contactez l’équipe de la Friperie Le Papillon — Entrepôt au 450 932-6720. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média