Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

24 octobre 2017

Alexandre Belliard de passage à Terrebonne

©Vous pourrez entendre Alexandre Belliard, auteur-compositeur-interprète notamment reconnu pour sa fresque musicale Légendes d’un peuple.

Le Bloc Québécois de Terrebonne vous invite à assister à une conférence à saveur indépendantiste, le mercredi 1er novembre prochain à 19 h, à la salle Le Moulinet de Terrebonne.

L’événement mettra en vedette Alexandre Belliard, auteur-compositeur-interprète notamment reconnu pour sa fresque musicale Légendes d’un peuple, et proposera un voyage musical permettant de «refréquenter» des personnages connus ou oubliés de l’histoire de l’Amérique française.

L’artiste terrebonnien Toby Laflamme assurera la première partie de l’activité. Le député fédéral de Terrebonne, Michel Boudrias, sera également présent.

Notons que l’événement est gratuit et ouvert à tous. Des rafraîchissements seront en vente sur les lieux.

Les places sont limitées et il est donc préférable de réserver la vôtre en ligne, sur la page Facebook du Bloc Québécois de Terrebonne, dans la section «Événements». Rappelons que la salle du Moulinet est située 950, Place Île-des-Moulins, sur le site historique. (VT)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média