Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Opinion

Retour

29 mai 2018

Aux nouveaux dirigeants de la Ville de Terrebonne

Laissez-moi vous déclarer ma très grande insatisfaction quant aux changements que nos élus ont décidé d’apporter à la «collecte des encombrants» et à ce qu’ils appellent des «matériaux de construction».

Mais qu’est-ce, au juste, que des matériaux de construction pour eux? Il y a une très grande injustice sur ce point. En effet, j’ai défait une partie de ma clôture en bois, qui a besoin d’être refaite, et quelle n’a pas été ma surprise de constater que la Ville ne veut pas ramasser mes beaux petits paquets de bois que j’ai faits comme demandé auparavant, tout en prenant soin d’enlever la moindre vis et le moindre clou! Pourtant, les déchets de patio, de piscine, les portes de garde-robe et tout plein d’autres objets sont, eux, ramassés.

On me répond à la Ville de Terrebonne que le bois de clôture n’est pas ramassé. On me dit d’aller chercher un laissez-passer et d’aller en disposer chez BFI. Bien oui! Je ne suis absolument pas équipée pour aller porter le tout à l’endroit désiré! Mais où voyez-vous que ce sont des matières de construction plus que le fait de défaire un patio, une piscine ou de disposer de portes ou fenêtres? Je pense bien que vous, nouveaux élus, passez à côté de belles occasions de régler des irritants qui ont été votés par les anciens dirigeants qui ont voulu économiser en coupant dans les services aux payeurs de taxes. Vous en êtes à vos débuts et il serait opportun d’enlever certains irritants et certaines injustices qui ont pu être votés antérieurement. Je pense sincèrement que c’est tout à fait injuste et que j’ai droit aux mêmes services que tout autre payeur de taxes.

 

Diane Roy

Terrebonne

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média