Un Terrebonnien accusé de meurtre

©Les policiers soupçonnent Giovanni Jr Presta d’avoir assisté à plus d’une reprise Frederick Silva, l’un des criminels les plus recherchés au pays. (Photo: LinkedIn)
Giovanni Jr Presta, un Terrebonnien de 33 ans sans antécédents judiciaires, est accusé dans l’affaire du meurtre de Sébastien Beauchamps, un homme qui a été abattu dans une station-service de Montréal en décembre.
Les policiers soupçonnent Giovanni Jr Presta d’avoir assisté à plus d’une reprise Frederick Silva, l’un des criminels les plus recherchés au pays en lien avec des meurtres et une tentative de meurtre, et qui a été arrêté le 23 février.
Dans les heures suivant cette arrestation, une perquisition a été réalisée au domicile de Presta. Les policiers croient qu’il aurait caché des armes utilisées par Silva pour commettre plusieurs des délits pour lesquels il est soupçonné, selon le Journal de Montréal.
En plus de l’accusation de meurtre portée contre Giovanni Jr Presta, lui et sa conjointe, Sonia Langlais, qui ont comparu le 25 février, font face à plusieurs accusations relatives à la possession d’armes à feu prohibées et de possession de drogues dans le but d’en faire le trafic. Ils seront de retour devant le tribunal le 27 mars. (JMG)


Vos entreprises locales
Annonces
classées
Voir nos annonces
Journal électronique
Avis
de décès
Voir les avis
Carrières
Voir la liste
Inscription à l'infolettre
Élection fédérale 2021
Terrebonne
Dernière mise à jour : 21-09-2021 08:41








Montcalm
Dernière mise à jour : 21-09-2021 08:43







Commentaires