Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Chroniques

Retour

20 janvier 2020

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Un guichet automatique volé et vidé

Au moins deux voleurs ont fait main basse sur l'argent qui se trouvait à l'intérieur d'un guichet automatique dérobé dans la nuit du 18 au 19 janvier au restaurant Dic Ann's du chemin Gascon, à Terrebonne.

La vitre de la porte d'entrée du commerce a été fracassée vers 23 h 40, selon les images captées par des caméras de surveillance et visionnées par la police. On voit ensuite, toujours selon la police de Terrebonne, deux individus pénétrer dans le restaurant, attacher le guichet avec une chaîne ou un câble, dont l'autre extrémité était fixée sur une camionnette (pick-up) foncée. Les malfaiteurs ont pris la fuite dans une direction inconnue. Les deux suspects apparaissant sur les images portaient des manteaux à capuchon et des pantalons foncés. Un des pantalons avait des bandes réfléchissantes au niveau des mollets.

Éventré et vidé

Plus tard au cours de la nuit, vers 3 h, le guichet a été retrouvé éventré et vidé de son contenu à Montréal, sur la 16e Avenue. Impossible de déterminer le montant d'argent qui s'y trouvait. L'enquête se poursuit pour retrouver les suspects. Des techniciens en identité judiciaire ont été demandés sur place pour étudier la scène de crime. Personne n'avait été arrêté au moment de publier ces lignes. Reste à déterminer s'il existe un lien entre ce vol et celui d'un autre guichet automatique survenu quelques heures plus tard dans un bar de Saint-Charles-Borromée. C'est la Sûreté du Québec qui enquête sur le second événement.

Commentaires

2 septembre 2020

Jacques Brunet

On m'à déjà raconté que ça s'était déjà produit dans les années 60 ou 70 à Terrebonne !

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média