Affaires
Retour27 mars 2020
Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca
Près de 138 000 pieds carrés disponibles à Terrebonne-Ouest

INVESTISSEMENT DE 7 M$
On a procédé à l’inauguration d’un projet d’agrandissement d’un bâtiment situé sur la rue Anderson, dans le parc industriel 640-Ouest à Terrebonne, le 12 mars. Il s’agit d’un investissement de 7 M$ de la part du promoteur, les Immeubles Crest Realties, qui permettra la location de quatre nouveaux locaux dans un secteur recherché.
À ces 7 M$ s’ajoutent 75 000 $ en travaux d’aménagement. « L’ajout de locaux à louer arrive à point nommé dans ce parc industriel puisque la municipalité éprouve depuis un moment déjà une certaine rareté de locaux industriels sur son territoire, s’est réjoui le maire de Terrebonne, Marc-André Plante. Je suis particulièrement heureux de voir que des entreprises en quête d’espaces viendront s’installer à Terrebonne prochainement pour exploiter leurs activités. L’arrivée de nouvelles entreprises est de bon augure en matière de création d’emplois pour les résidents de Terrebonne et des alentours. » [caption id="attachment_110775" align="alignnone" width="444"]
Caractéristiques de l’immeuble
L’immeuble est équipé d’un éclairage aux DEL haute efficacité pouvant répondre aux besoins de différents types d’entreprises ou de commerces. Par ailleurs, une amélioration de l’accès au site comprend deux nouvelles entrées sur la rue Anderson pour permettre aux camions d’accéder à dix-huit portes de chargement et deux portes de garage. Trois nouvelles entrées charretières le long de la rue Fernand-Poitras donneront aussi accès au stationnement du personnel et des visiteurs.

Commentaires