Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

04 avril 2020

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

Une assemblée sur le Web pour le CAT

Malgré les désagréments causés par la COVID-19, le Club d’aviron Terrebonne (CAT) a tenu son assemblée annuelle dans les délais prescrits par ses règlements généraux, et ce, grâce à la vidéoconférence.

Au total, 39 membres du CAT étaient réunis virtuellement, le 30 mars, pour voir les états financiers au 31 décembre 2019 de l’organisme, son budget 2020, ses programmes à venir ainsi que pour élire les nouveaux administrateurs. Dans les circonstances, le conseil d’administration avait décidé, au préalable, de ne pas présenter les trophées annuels 2019. Ceux-ci seront décernés dans des moments plus heureux, le 26 juin. Comme les règles le veulent, quatre des huit postes du conseil d’administration étaient en élections. Celle qui mène le CAT depuis ses débuts en 2013, Rosanne Rioux, a été réélue sans opposition. Pour les postes de secrétaire et de directrice des communications, Mmes Josée Malo et Anabelle Morin, lesquelles avaient proposé leurs services d’avance, ont été élues à l’unanimité. Quant au poste de directeur du recrutement, il sera occupé par le jeune Charlie Houle, étudiant au Cégep à Terrebonne et l'un des meilleurs athlètes du club. Élus ou réélus l’an dernier, Sylvie Lavallée, vice-présidente, Richard Martel, trésorier, Ludovik Allen, capitaine des équipages, et Frank Moortgat, directeur des équipements, complètent le conseil d’administration. Le Club d’aviron Terrebonne tient à remercier Catherine Lehoux-Dubois, Mathieu Fillion et Geneviève Martineau pour leur précieux apport à l’organisme.

Saison prometteuse

Le conseil d’administration du CAT a profité de l’assemblée annuelle pour annoncer que la Ville de Mascouche reconnaît désormais le club comme un organisme local, ainsi que pour faire la promotion du programme All’Eau Terrebonne et confirmer son désir d’organiser la 100e édition de la régate ERA, les 11 et 12 juillet prochains. La présidente Rosanne Rioux a conclu la réunion en montrant son optimisme : « Nous aurons une belle saison 2020 avec le programme All’Eau Terrebonne et le renouvellement de notre association avec le Centre de golf Le Versant. Dès que nous aurons l’autorisation des instances gouvernementales, nous serons prêts. » Le Club d’aviron Terrebonne est un organisme sans but lucratif qui offre des activités d’aviron compétitives et récréatives sur la rivière des Mille Îles. La Revue figure parmi ses fidèles partenaires. Plus d’information : www.avironterrebonne.ca. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média