Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Chroniques

Retour

10 septembre 2020

Mélanie Savage - msavage@lexismedia.ca

Animations spéciales pour fêter la fin de la saison

MARCHÉ PUBLIC MOULINOIS

La dernière journée du Marché public Moulinois, le dimanche 13 septembre, revêtira des airs de fête sur le site de l’hôtel de ville de Mascouche. La SODAM et la MRC Les Moulins ont en effet prévu des animations spéciales toute la journée.

Dès l’ouverture à 10 h et jusqu’à 14 h 30, des cadeaux-surprises seront remis sporadiquement à quelques visiteurs chanceux à l’accueil. Des prestations musicales sont aussi prévues à quelques reprises durant la journée. Mentionnons la présence de Fil Boucher, auteur-compositeur-interprète bien connu dans Les Moulins, qui prendra le micro vers 13 h. De plus, des artistes de la troupe de cirque de Cirkana déambuleront sur le site afin d’en mettre plein la vue aux visiteurs avec leurs acrobaties et démonstrations de jonglerie. Toutes ses activités se feront dans le respect des règles sanitaires actuellement en vigueur. Les clients du marché sont attendus dès l’ouverture selon la procédure habituelle : entrée contrôlée, lavage des mains et circulation à sens unique dans le marché. L’horaire détaillé des activités sera dévoilé sur le site Internet du marché au www.marchemoulinois.ca ainsi que sur sa page Facebook.

Période d’abondance

À cette période de l’année, c’est l’abondance au marché! C’est le temps plus que jamais de faire ses provisions de produits frais et locaux pour les prochains mois. Durant cette dernière fin de semaine, une trentaine d’exposants seront présents autant le samedi au parc Saint-Sacrement (boulevard des Seigneurs) à Terrebonne que lors du marché de clôture le dimanche à Mascouche. (MS)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média