Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

11 septembre 2020

Mélanie Savage - msavage@lexismedia.ca

Une dernière étape pour Gascon

Les travaux ont repris sur le chemin Gascon. Cette fois, c’est l’aménagement paysager qui profitera d’une cure de beauté.

La Ville de Terrebonne annonce que les travaux, qui ont débuté le 10 septembre, se dérouleront jusqu’en octobre. Au total, ce sont plus de 150 arbres, 530 arbustes ainsi que 600 vivaces et graminées qui viendront verdir cette importante artère. Les végétaux seront plantés dans deux îlots centraux et en bordure de voie, depuis le boulevard de Hauteville jusqu’à l’autoroute 640. Il s’agit d’un investissement de plus de 300 000 $. « Ce sera la touche finale de la revitalisation du chemin Gascon, souligne le maire Marc-André Plante. Les citoyens profitent déjà du milieu de vie plus sécuritaire et plus dynamique. Avec l’ajout de verdure, cette artère n’en sera qu’encore plus agréable. »

Entraves à prévoir

Durant cette période, des entraves mineures auront lieu entre le boulevard de Hauteville et l’autoroute 640 dans les deux directions. Une seule voie de circulation sera entravée à la fois afin de permettre à l’entrepreneur de procéder à la plantation de façon sécuritaire. Les travaux se dérouleront normalement de jour, entre 7 h et 17 h. (MS)

Commentaires

15 septembre 2020

Guy Lemieux

Faudrais vérifier l'éclairage dans la côte des lampadaires ne fonctionnent pas depuis l'an passé. Le pavage est également a refaire à certain endroit

15 septembre 2020

Johanne Roy

Il faudrait mieux réparer les trous lorsque l’ont tourne chemin gascon vers angoras, et les lampadaires qui ne fonctionnent pas. Une vraie risée investir autant d’argent pour des fleurs et des arbres.

15 septembre 2020

Richard Green

Oui investir autant dans cette route et pas le paver. La section entre Hauteville et Angora fait vraiment pitié. Les autos font du và et vient pour éviter les problèmes sur cette route. Probablement pas le circuit de nos grands élus pour accélérer les travaux.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média