Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

24 septembre 2020

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

Plus de 5 M$ en ristournes

CAISSE DESJARDINS PIERRE-LE GARDEUR

Alain Raîche

©Renée-Claude Doucet - La Revue

Pour la première fois le 19 août, la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur a tenu son assemblée générale extraordinaire en mode virtuel.

Le conseil d’administration a été très heureux de constater la forte participation de ses membres, qui ont par la suite eu l’occasion de voter sur le projet de partage des excédents. Une sommes totale de 5,3 M$ sera ainsi retournée aux membres de la Caisse et à la collectivité, sous forme de ristournes individuelles et collectives.

« Nous procéderons cet automne au versement de ristournes totalisant 4 689 883 $ dans les comptes des membres et à un dépôt de 640 080 $ dans notre Fonds d’aide au développement du milieu, indique Alain Raîche, directeur général de la Caisse Pierre-Le Gardeur, qui touche les résidents du secteur Lachenaie. La Caisse sera ainsi en mesure d’appuyer des projets porteurs dans la communauté. C’est grâce à la fidélité de nos membres que nous sommes en mesure de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et des collectivités. »

En outre, la coopérative présente un volume d’affaires de 6,3 G$ et compte 6 centres de services, 185 employés ainsi que 76 000 membres.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média