Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

28 septembre 2020

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

Centre d’implantologie dentaire des moulins : plus de services pour vous faire sourire

Reportage publicitaire

2020implantologie publi

Une famille au service de la vôtre, dès le 2 novembre. Les chirurgiens dentistes de l’équipe : le Dr Jean-Philippe Aumont, la Dre Annabelle Bourdeau et le Dr François Bourdeau.

Offrant des services complets d’implantologie depuis 20 ans, le Centre d’implantologie dentaire des Moulins sera bientôt en mesure de proposer aux familles mascouchoises des services de dentisterie générale.

Fier d’une expérience de plus de 28 ans en implantologie dentaire, le Dr François Bourdeau, chirurgien dentiste, accueillera en effet sa fille, Annabelle Bourdeau, ainsi que le conjoint de celle-ci, Jean-Philippe Aumont, tous deux dentistes généralistes, afin d’offrir à la clientèle mascouchoise des services complets en dentisterie générale : examen, nettoyage, urgences, couronnes et ponts, prothèses dentaires, traitements de gencive, extractions de dents de sagesse, traitements de canal, obturations (plombages), dentisterie esthétique et blanchiment.

« Je suis excitée et je ressens beaucoup de fierté à l’idée de commencer à travailler aux côtés de mon père. C’est motivant! » souligne la dentiste, qui attend impatiemment de rencontrer ses futurs patients. « Je sais que venir chez le dentiste n’est pas l’expérience préférée de tous, mais nous vous promettons des rencontres chaleureuses et des soins prodigués avec attention », précise la Dre Bourdeau, qui, comme le Dr Aumont, a reçu son diplôme avec mention.

Les deux dentistes ont d’ailleurs été sélectionnés pour compléter un an de résidence multidisciplinaire en milieu universitaire et hospitalier au terme de leurs études. Suivant les traces de son père, la Dre Bourdeau entamera également une formation en implantologie à l’automne.

Après l’implantologie, la dentisterie

Cette nouveauté au sein de sa clinique arrive comme une belle surprise pour le Dr Bourdeau. « Je n’aurais jamais pensé offrir des services en dentisterie générale, mais voyant le désir d’Annabelle et de Jean-Philippe d’avancer dans ce domaine, il était tout naturel pour moi de leur permettre d’évoluer dans une clinique à leur image et d’adapter nos services à leurs ambitions », commente le principal intéressé, tout en assurant à sa clientèle qu’il continuera de traiter des patients référés par d’autres cliniques dentaires, et ce, avec la même éthique et le même professionnalisme qui font sa réputation depuis près de trois décennies.

Rappelons que le Centre d’implantologie dentaire des Moulins offre un service complet en implantologie, incluant les extractions, les poses d’implants et les prothèses sur implants.

C’est à compter du 2 novembre que les services de dentisterie générale débuteront. N’attendez plus et contactez le Centre d’implantologie dentaire des Moulins au 450 474-0666 pour prendre rendez-vous.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média