Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Scolaire

Retour

28 septembre 2020

Un partenariat au profit des écoliers

Réussite

©Courtoisie

La Fondation À deux pas de la réussite, en partenariat avec Ma Fondation Sports & Jeunesse Lanaudière-Sud, a pu remettre 113 sacs d’école remplis cette année, dont 15 à Terrebonne.

Quinze élèves de l’école Saint-Louis, à Terrebonne, ont reçu tout un cadeau : l’entièreté des effets scolaires nécessaires à leur réussite cette année.

Un sac à dos, des coffres à crayons, une boîte à lunch, des duo-tangs, des cartables… Tout le matériel scolaire requis pour l’année 2020-2021 a été donné à quinze enfants de Terrebonne, juste à temps pour la rentrée.

Ce don est le fruit d’un partenariat entre la Fondation À deux pas de la réussite et Ma Fondation Sports & Jeunesse Lanaudière-Sud, partenariat né dans le but d’améliorer le parcours scolaire d’un nombre plus élevé d’enfants du primaire de la région en cette période difficile et exceptionnelle en raison de la COVID-19.

En raison de ce partenariat et du nouveau programme Fan de ta réussite, la Fondation À deux pas de la réussite peut offrir du soutien à 113 enfants fréquentant des écoles primaires du sud de Lanaudière, pour une aide totale d’environ 25 000 $.

« La Fondation À deux pas de la réussite souhaite faire une réelle différence auprès des jeunes et apporter du soutien aux familles du Sud de Lanaudière éprouvant des difficultés financières. Par sa générosité et ses activités liées à la jeunesse, Ma Fondation Sports & Jeunesse Lanaudière-Sud rejoint sans aucun doute notre histoire et nos valeurs […]. Nous souhaitons [la] remercier pour ce beau partenariat et également remercier tous les fans de la réussite scolaire des enfants », a déclaré Alex Gagné, président de la Fondation À deux pas de la réussite. (MS)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média