Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

05 octobre 2020

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Mort d’un homme à Terrebonne : le BEI enquête

2120enquete

©Archives

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) tentera de déterminer les circonstances entourant la mort d’un homme de 47 ans au terme d’un événement impliquant le Service de police de la Ville de Mascouche, dans la nuit du 4 au 5 octobre.

Selon les renseignements préliminaires, les policiers de Mascouche auraient reçu un appel concernant un homme suicidaire armé qui serait parti à bord de son véhicule. Il était alors environ 22 h 30, le 4 octobre.

Un peu plus tard, toujours selon le BEI, les policiers auraient localisé la voiture dans un boisé à Terrebonne. En s’approchant du véhicule, ils auraient aperçu l’homme, en possession d’une arme longue, assis du côté conducteur. Ils se seraient donc retirés et auraient entendu une détonation.

Le Groupe tactique d’intervention du Service de police de la Ville de Montréal a été appelé à se rendre sur les lieux pour porter assistance à l’homme. Celui-ci a été trouvé inerte dans son véhicule vers 1 h 10, le 5 octobre. Il a été transporté à l’hôpital, où son décès a été constaté.

Six enquêteurs du BEI ont été chargés d’enquêter sur l’événement et détermineront si ces renseignements sont exacts.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média