Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

06 octobre 2020

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

Un moitié-moitié et 1 400 sorties sur l’eau pour le CAT

2120cat

©Facebook du CAT

Comme pour d’autres organismes communautaires, l’année a été « bien étrange », soulève Daniel Aucoin, directeur et entraîneur du Club d’aviron Terrebonne. Néanmoins, ce dernier est fier d’avoir tout de même pu offrir une saison « très agréable » aux adeptes de la région avec plus de 1 400 sorties enregistrées jusqu’à présent.

Le contexte a occasionné cet été l’annulation de différents événements-bénéfices, dont le 24 heures d’aviron et la régate ERA, ainsi que l’achat à crédit d’un skiff (bateau-solo) et de trois doubles, de même qu’une surutilisation des embarcations solos et doubles.

« Grâce à des dons de la part de généreux amis du CAT, les achats à crédit seront remboursés. Merci aux donateurs! » lance M. Aucoin, qui en profite donc pour annoncer le lancement d’une campagne de financement afin de « donner un peu d’amour » aux embarcations : un moitié-moitié de 800 billets à 5 $ avec 2 000 $ en prix (1 000 $, 500 $ et deux fois 250 $). Les billets sont en vente maintenant et le tirage se tiendra le 18 décembre à 21 h. Pour vous procurer des billets, il vous suffit de faire un transfert Interac à info@avironterrebonne.ca et vous recevrez vos numéros de billets par courriel. Il est aussi possible d’acheter des billets en argent comptant auprès des membres du CAT.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média