Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

07 octobre 2020

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Suzie Villeneuve passe en demi-finale de « La Voix »

2120suzie

©OSA IMAGES et TVA

C’est en interprétant À ma manière avec « une justesse absolue dans tous les sens musicaux et émotionnels du terme », selon son coach, Garou, que la Mascouchoise Suzie Villeneuve a accédé à la demi-finale de La Voix, le 4 octobre.

La voix de la chanteuse, accompagnée au piano, était réellement mise en valeur dans cette chanson écrite par Diane Juster et popularisée par Ginette Reno. Cœur de Pirate a eu « l’impression d’être transportée dans un autre univers » pendant sa prestation. Garou n’avait que des félicitations à lui faire également.

À cette étape des Chants de bataille, Suzie Villeneuve faisait face à Gabriel Forest, qui a chanté Hold me while you wait de Lewis Capaldi, et à Karolane Brisson, qui a choisi la pièce La Foule d’Édith Piaf. Garou a accordé à Suzie trois points de plus qu’à Gabriel et deux de plus qu’à Karolane, auxquels s’additionnait le vote du public. Ce dernier a été sans équivoque : c’est avec un total de 92 points que Suzie Villeneuve est passée en demi-finale. Karolane a obtenu 59 points et Gabriel, 49. L’artiste de Mascouche était tout aussi émue de poursuivre l’aventure qu’elle a ému son coach pendant sa prestation.

La performance de Suzie Villeneuve à La Voix.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média