Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

09 octobre 2020

Mascouche fait vivre la magie de l’Halloween

2220halloween

Malgré la pandémie, la Ville de Mascouche invite ses résidents à décorer leur maison.

Soucieuse de maintenir la magie de l’Halloween malgré la pandémie et l’annulation du Festival Frissons, la Ville de Mascouche annonce les initiatives mises de l’avant sur son territoire pour célébrer néanmoins cette fête.

La Ville prévoit ainsi un concours de décoration de maison et invite aussi ses citoyens à afficher un fantôme à leur fenêtre.

Concours de décoration de maison

Le Fantôme du Manoir, un concours de décoration de maison, aura lieu encore cette année. À l’Halloween, vous faites ça en grand? Participez au concours en vous inscrivant en ligne avant le 26 octobre.

Quatre prix seront remis. La 1re position sera choisie par un jury, tandis que les 2e et 3e positions seront celles qui obtiendront le plus de votes du public. Le 4e prix sera tiré au hasard parmi tous les participants. Le vote se déroulera en ligne les 27 et 28 octobre. Les gagnants recevront entre autres des cartes-cadeaux pour bonifier leur décor, des photos souvenirs professionnelles de leur maison décorée et des bonbons. Tous les détails au fantomedumanoir.ca.

Un fantôme dans la fenêtre

À l’image des arcs-en-ciel affichés dans les fenêtres au printemps, la Ville invite petits et grands à imprimer et à colorier le dessin de fantôme disponible au fantomedumanoir/dessin. Apposez-le à votre fenêtre et amusez-vous à chercher les autres fantômes coloriés dans votre quartier avec vos enfants!

Concernant la soirée d’Halloween du 31 octobre et la cueillette de bonbons habituelle, la Ville de Mascouche invite les citoyens à rester à l’affût des consignes de la Santé publique. La Ville tiendra les citoyens informés des directives à cet effet. (MS)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média