Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

13 octobre 2020

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Suzie Villeneuve en grande finale!

« LA VOIX »

2220villenveuve

©OSA IMAGES et TVA

La Mascouchoise Suzie Villeneuve a une fois de plus touché en plein cœur les spectateurs québécois qui étaient devant leur téléviseur dimanche soir pour assister à la demi-finale de La Voix sur les ondes de TVA.

L’artiste de 37 ans est devenue la finaliste de l’équipe de Garou après sa version réinventée de la chanson Désenchantée de Mylène Farmer. Après un début tout en douceur, elle a rapidement utilisé sa voix à grand déploiement avant de conclure avec fragilité en posant un genou au sol.

Le public a voté à 55 % pour sa prestation. Son opposant, le jeune Phillipe Tremblay, a recueilli 45 % des voix pour son interprétation de La Chasse-Galerie de Claude Dubois.

« On voit une pro qui travaille. Tu as pris ce grand texte pop et tu as fait de cette chanson la tienne », a témoigné le coach Pierre Lapointe, après sa prestation. Garou l’a également félicitée d’avoir su faire de cette pièce « une chaussure parfaite » pour elle avec « une version bien d’aujourd’hui ».

Suzie Villeneuve affrontera les finalistes des autres coachs, soit Josiane Comeau, Michaela Cahill et Flora Stein, le 18 octobre, en grande finale. 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média