Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

16 octobre 2020

Patrick Norman raconte Yvon Éthier

2320norman

©Courtoisie

Se disant heureux comme il ne l’a jamais été des bonheurs partagés avec sa femme, sa famille, ses pairs et son public, Yvon Éthier prend prétexte des 50 ans de carrière de son alter ego, Patrick Norman, pour sortir de l’ombre et réconcilier l’homme souvent écorché et la vedette aux grands succès.

C’est ainsi que le Terrebonnien publie Patrick, Yvon et vous, une biographie qui invite le lecteur à parcourir avec lui la route de ses souvenirs. Le livre mis en forme par Carmel Dumas à la suite des confidences du chanteur qui aura bientôt 75 ans trace le portrait de l’homme derrière la personnalité publique dans toute sa complexité et sa simplicité, indique-t-on dans un communiqué de presse. Des années d’insouciance où la musique se faisait en famille et avec les chums, en passant par les années marquantes, au Steak House de Claude St-Jean, jusqu’aux chansons immortelles, suivies des honneurs prestigieux qui lui ont été rendus dans le milieu artistique et culturel.

Le chemin vers la reconnaissance parcouru par Yvon Éthier, né le 10 septembre 1946, n’a pas toujours été pavé en rose, mais sa foi en ses fans, soutenue par une indéfectible passion pour la musique, lui ont permis de bâtir sa carrière dans l’espoir et l’authenticité. (PC)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média