Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

17 octobre 2020

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

La CCIM choisit son comité de direction

2320ccim

©Courtoisie

Le comité de direction de la CCIM pour la saison 2020-2021.

Les administrateurs de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) ont élu leur nouveau comité de direction pour la saison 2020-2021.

C’est le 10 septembre que le conseil d’administration a été élu, lors de l’assemblée générale de la CCIM, tenue sur Zoom. Depuis, il a été décidé par celui-ci que Caroline Favreau reprendrait son rôle de présidente du conseil. Julien Trussart et Maxime-Karl Gilbert agissent à titre de 1re et de 2e vice-président, tandis qu’Éric Thiffault et Me François Légaré occupent respectivement les postes de trésorier et de secrétaire. Comme cela avait été déterminé à l’AGA, Pierre Berthiaume est devenu président-directeur général. Il siège lui aussi au comité de direction, tout comme Pierre Nevraumont, président sortant.

Les rôles et pouvoirs du comité de direction sont de voir à la réalisation des orientations de la chambre, de ses priorités, de ses actions, de ses politiques et de soutenir au besoin la direction générale dans l’exercice de ses fonctions. Il se prononce également sur toute autre question qu’il juge d’intérêt général pour la chambre sans toutefois posséder des pouvoirs décisionnels. Sa priorité est d'apporter des recommandations éclairées au conseil d'administration, lequel prend toutes les décisions.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média