Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

22 octobre 2020

Encan virtuel au profit de Moisson Laurentides

2420moisson

Située à Blainville, Moisson Laurentides dessert notamment les populations de Terrebonne et de Mascouche.

Pendant que la pandémie revient en force, la situation économique de plusieurs se détériore. « Nous devons continuer d’aider ces 20 763 personnes demandant de l’aide alimentaire », affirme Moisson Laurentides, auprès de qui les demandes ont augmenté, voire doublé, dans certains territoires.

Le défi est d’autant plus grand que les entreprises et partenaires vivent eux aussi des réalités les empêchant d’apporter le même soutien qu’à l’habitude. Il va de soi que la situation rend difficile l’atteinte des objectifs de Moisson Laurentides, qui dessert notamment les villes de Terrebonne et de Mascouche.

Afin de pouvoir insuffler de l’espoir dans la vie de ces familles qui sont confrontées à l’insécurité alimentaire, l’organisme lance un encan virtuel avec l’objectif de récolter 10 000 $. Que ce soit pour des besoins de détente, des sorties, des loisirs ou même pour entamer le magasinage des Fêtes, l’événement permettra aux contributeurs de se gâter tout en contribuant à une bonne cause par l’entremise de lots diversifiés : forfaits détente, chèque-cadeau de 1 000 $ chez Trévi, quatuors de golf, chèque-cadeau pour la SAQ, laissez-passer pour des monts de ski, forfaits de pourvoirie, billets de spectacle, etc.

L’encan est accessible jusqu’au 26 octobre. Visitez le www.moissonlaurentides.org/encanvirtuel. (PC)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média