Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

23 octobre 2020

Les finalistes sont connus

GRANDS PRIX DESJARDINS DE LA CULTURE

2420gala

©Archives

Olivier Lamarre et Valérie Bizier font partie des finalistes aux Grands Prix Desjardins de la Culture.

Le gala des Grands Prix Desjardins de la culture 2020 approche et des artisans locaux se distinguent parmi les nombreux dossiers intéressants que Culture Lanaudière dit avoir reçus.

L’organisme tient d’ailleurs à féliciter tous les artistes et les organismes culturels de la région qui ont soumis leur candidature et qui feront de ce gala, déjà unique dû au contexte, une édition des plus spéciales.

La date du gala virtuel sera annoncée très prochainement, mais en attendant et à la suite de sérieux débats, les jurés responsables de la sélection des candidats ont fait leur choix.

On retrouve donc un organisme mascouchois, le Festival des arts de Mascouche, dans la catégorie Projet exceptionnel par un organisme culturel. Il apparaît aux côtés du Centre culturel Desjardins et du Marie-Terre.

De Terrebonne, Olivier Lamarre et Valérie Bizier sont finalistes pour un Projet exceptionnel en éducation, émergence ou jeune public. Jocelyn Thouin, La Maison Rosalie Cadron et Simon Boudreau sont aussi en lice dans cette même catégorie. (PC)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média