Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

24 octobre 2020

Des dons pour des organismes héros

2420lowes1

©Courtoisie

RONA L’entrepôt de Mascouche remettra 10 294,86 $ à Moisson Laurentides.

Sept organismes de Lanaudière, dont trois desservant Terrebonne ou Mascouche, bénéficieront de la générosité des clients ayant contribué à la grande campagne des Héros Lowe’s Canada.

Grâce à la collecte réalisée au RONA L’entrepôt de Mascouche, Moisson Laurentides recevra 10 294,86 $. Le Centre de rénovation RONA de Terrebonne, pour sa part, remettra 5 405,87 $ aux Œuvres de Galilée. Enfin, Le Club des petits déjeuners obtiendra 1 431 $ du Centre de distribution de Terrebonne.

Au total dans Lanaudière, sept organismes se partageront 46 000 $. À l’échelle du pays, c’est une somme record de 2,1 M$ que les magasins Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt ainsi que des centres de distribution du réseau verseront à quelque 235 organismes et écoles publiques qui agissent comme héros au sein de leur communauté.

Durant tout le mois de septembre, 289 emplacements du réseau Lowe’s Canada se sont mobilisés pour amasser des fonds afin d’appuyer la mission ou un projet de l’organisme partenaire qu’ils ont choisi. Comme par le passé, les sommes recueillies ont été bonifiées de 50 % par Lowe’s, jusqu’à concurrence de 2 000 $ par magasin ou centre de distribution. Exceptionnellement cette année, afin de reconnaître les besoins accrus des organismes héros, qui ont dû faire face à de nouveaux défis, l’entreprise a offert un montant supplémentaire de 800 000 $ qui a été réparti proportionnellement aux sommes amassées par les différents emplacements participants. (MS)

2420lowes2

©Courtoisie

Le Centre de rénovation RONA de Terrebonne a amassé 5 405,87 $ pour les Œuvres de Galilée.

Que pensez-vous du gel de taxes annoncé par Terrebonne?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média