Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

25 octobre 2020

Des nouvelles du milieu municipal en bref

2420brefmun

La Ville de Mascouche s’est engagée à vendre au Centre de la petite enfance Chaton une partie du terrain boisé du CentrOparc afin que celui-ci y construise une installation de 80 places.

Travaux au chalet du parc de la Rivière

La Ville de Terrebonne a mandaté la compagnie Les Entreprises Delorme pour procéder à des travaux de prolongement de la conduite d’aqueduc au parc de la Rivière, afin de permettre de raccorder le chalet du parc au réseau municipal. Le contrat de 94 980,62 $ inclut les travaux, les frais de laboratoire et autres frais liés à la réalisation du projet.

Le CPE Chaton dans le CentrOparc

En séance municipale, le 13 octobre, la Ville de Mascouche s’est engagée à vendre au Centre de la petite enfance Chaton une partie du terrain boisé du CentrOparc, d’une superficie approximative de 3 500 m2, afin que ce dernier y construise une installation de 80 places. Le tout fait suite à l’annonce de la construction prochaine d’une autre installation, celle-ci pour le CPE Clair-Soleil, sur le chemin des Anglais.

Nouveau parc dans les Jardins du Coteau

Un nouveau parc naîtra dans le secteur des Jardins du Coteau à Mascouche, tout près de la future école. La Ville a en effet adopté une résolution en ce sens, le 13 octobre. Le maire a annoncé que la Municipalité était aussi en négociation avec le Centre de services scolaire des Affluents afin que les citoyens puissent utiliser les modules de jeu de la cour d’école en dehors des heures de classe.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média