Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

28 octobre 2020

Nouveau site Web pour les citoyens de Les Plaines

2420lecours

©Pénélope Clermont - La Revue

La députée de Les Plaines, Lucie Lecours, a récemment lancé son tout nouveau Web dans le but de faciliter la communication avec ses citoyens, spécialement en temps de pandémie.

En effet, le lucielecours.com s’offre désormais à eux afin qu’ils puissent rester à l’affût des dernières nouvelles touchant leur circonscription.

« En ces temps plutôt sinueux, il m’est essentiel de conserver un contact privilégié avec les citoyens de Les Plaines. Je me réjouis donc de leur offrir une plateforme Web où ils pourront facilement avoir accès aux dernières nouvelles gouvernementales, communiquer avec nous, en plus d’en apprendre davantage sur leur représentante à l’Assemblée nationale », déclare Mme Lecours, dont la biographie détaillée apparaît sur son site.

En plus de faciliter l’accès à l’information à la population, le site vise à accélérer le processus de demande d’aide financière des organismes communautaires en leur proposant de télécharger le formulaire en ligne. « C’est un bel ajout qui, j’en suis certaine, accélèrera le traitement des demandes d’aide financière pour nos organismes », de conclure la députée de Les Plaines. (PC)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média