Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

29 octobre 2020

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

Un manque à gagner de 4 500 $ pour les enfants malades

Nicolas Côté

C’est le garçon de Patrick Côté, Nicolas, qui l'a inspiré à amasser des fonds pour la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants.

Depuis 2011, Patrick Côté invite les gens à donner généreusement au Fonds de Recherche NC (Fonds Nicolas Côté) de la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants à l’occasion de l’Halloween par l’entremise d’une tirelire portée par les petits monstres, princesses et autres personnages le 31 octobre.

Cette année, la formule de porte-à-porte est annulée, mais les enfants continuent d’avoir besoin de soutien, aux dires de M. Côté. « Afin de minimiser le risque de contraction et de transmission de la COVID-19, nous avons pris la décision de ne pas distribuer de tirelires pour cette présente édition. Nous invitons donc la population à donner généreusement sur notre site Web sécurisé au https://fondationduchildren.com/fr/collectes-de-fonds/fonds-nicolas », insiste le père de famille qui arrivait à recueillir annuellement quelque 4 500 $ au profit de « la recherche médicale sur les maladies rares ». « Un montant qui est amassé avec votre petite monnaie reçue lors de notre formule porte-à-porte », précise M. Côté en remerciant au passage les sept écoles qui s’étaient jointes à lui l’an dernier.

Pour toute question ou pour faire un don, composez le 514 707-6873 ou écrivez à fondsnicolascote@videotron.ca.

Pour toutes questions ou pour faire un don, composez le 514 707-6873 ou écrivez à fondsnicolascote@videotron.ca.

Que pensez-vous du gel de taxes annoncé par Terrebonne?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média