Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

03 novembre 2020

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

L’Halloween fait des gagnants

2520halloween

©Courtoisie

La résidence de Michelle Corbeil, décorée en Resto-bar lounge HAPPY HOUR, a remporté le premier prix du concours du Fantôme du Manoir.

Pendant que Terrebonne mettait de l’avant son concours de décoration #SauvonsHalloween et son Festival de courts métrages d’horreur Coupe ça court pour l’Halloween, Mascouche tenait son concours du Fantôme du Manoir. Les deux villes en ont dévoilé les gagnants.

Du côté de #SauvonsHalloween, c’est Joan Desnoyers et Isabelle Reeves qui sont les gagnantes par tirage au sort du concours de décoration. Puisqu’il n’y avait aucun participant dans la catégorie « Balcons et appuis de fenêtre des plex et condominiums », les deux prix ont été remis pour les « Devantures des résidences unifamiliales, jumelées et plex », catégorie pour laquelle 94 citoyens ont fait parvenir 136 photos. Celles-ci peuvent être admirées au https://pollunit.com/fr/polls/sauvonshalloween.

Les gagnantes recevront un chèque-cadeau de 100 $ à dépenser dans un des commerces ou restaurants de leur choix sur le territoire de Terrebonne et une séance photo avec un photographe professionnel.

En ce qui a trait au Festival Coupe ça court, dont le gala virtuel a permis la présentation en direct d’une dizaine de courts métrages d’horreur réalisés par de jeunes Terrebonniens, 1 000 $ étaient en jeu. Aurélie, Éléonie et Charlie Rose Bastien ont remporté le 1er prix avec leur film L’Au-delà près de chez vous. Juliette Beaudoin et Nolan Plamondon sont arrivés 2e et 3e avec leur création respective, Dreams et Trauma. Le coup de cœur du public est revenu au film Le rôdeur du lac, réalisé par Arielle Tremblay et Stella Ménard.

Le Fantôme du Manoir

Le contexte actuel semble avoir rendu populaire le concours de décoration de maison à Mascouche, qui a atteint un nombre record de participants avec près de 50. Le jury a choisi en première place le Resto-bar lounge HAPPY HOUR, résidence de Michelle Corbeil, tandis que le public a voté en 2e position pour la Maison meurtrière! de Marisol Lévesque et en 3e, pour Un arbre fantôme de Normand Roy. Un tirage au sort a également couronné La maison hantée du Lac de Linda Élémond.

Les gagnants remportent, entre autres, des cartes-cadeaux pour bonifier leur décor, des photos souvenirs professionnelles de leur maison décorée et des bonbons.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média