Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

06 novembre 2020

Saison hivernale adaptée au GPAT

2620

©Courtoisie

La clientèle en ski et en glissade sur tube pourra être accueillie au GPAT, en accès libre seulement, à compter du 5 décembre.

Malgré les incertitudes des dernières semaines, le Groupe Plein Air Terrebonne (GPAT) a obtenu la confirmation que l’hiver allait se passer sur ses pistes. C’est avec joie que l’organisme annonce l’ouverture de ses portes pour la saison hivernale, et ce, même si la MRC est en zone rouge.

Certaines informations restaient à être confirmées, mais au moment d’écrire ces lignes, la clientèle en ski et en glissade sur tube allait pouvoir être accueillie, en accès libre seulement, à compter du 5 décembre. « Aucun cours de ski alpin et de planche à neige ni la location d’équipement (à la journée) ne pourront être offerts tant que nous resterons en zone rouge. Si le niveau d’alerte diminue (zone jaune ou orange), nous pourrons donner des cours et louer des équipements. C’est déjà ça! » s’est exprimé le GPAT dans un communiqué de presse.

Du côté des moins bonnes nouvelles, l’organisme est forcé d’annuler son programme de ski alpin et de planche à neige de six semaines. « Quant aux abonnements de saison, nous avons aussi pris la décision les retirer pour cet hiver, indique-t-il. Nous allons devoir vendre des billets en quantité très limitée et il est pratiquement impossible de faire la gestion avec des abonnements de saison. »

La location d’équipement pour toute la saison devrait quant à elle pouvoir se faire. D’autres détails viendront quant à la marche à suivre.

Pour toutes questions, composez le 450 471-1933 ou écrivez à reception@gpat.ca. (PC)

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média